Bonjour à tous,
Je recherche désespérément le code couleur de ma Aixam cross over bleu marine que je viens d'acheter. En effet, l'ancien propriétaire à reculé dans un poteau et à explosé le pare choc arrière. j'aimerais donc en racheter un et le peindre mais pas moyen de trouver le code couleur de ce bleu marine...
J'ai vu sur internet que normalement il se situe sous le capot, au niveau du moteur mais j'ai beau chercher dans tout les sens je ne vois aucun numéro qui puisse correspondre au code couleur... Normalement c'est A*** , A506?, A507? un truc du genre...
Pouvez vous m'aider? y a-til un autre moyen de le trouver? un autre endroit? J'ai chercher un peu partout sur la voiture et je n'ai rien trouvé... Il a peu etre été effacé ou décollé avec le temps?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Effectivement votre code couleur doit se trouver en dessous du capot, ceci dit il se peut que ce dernier soit décollé ou effacé. Si vous ne parvenez plus à le lire nous vous indiquerions de contactez la concession dans laquelle le véhicule a été vendu, eux pourront retrouver ce type de renseignement avec le bon de commande.
Au plaisir